Témoignages

guillemet_violet_gauche

Laurence B.
J’ai découvert la gamme de produit Forever grâce à Charlotte à l’issue d’un moment de détente fort agréable au clos des fées. Devenue adepte et donc distributrice des ces produits totalement naturels, je souhaiterai faire partager mes expériences en vous faisant part de mes quelques produits fétiches :
Le gel aloe Vera pour tous les bobos , à commencer par la simple piqure de moustique ou d’ortie jusqu’à la brûlure. Les résultats sont spectaculaires !
Le stick à lèvre j’adore…
Les vitamines KIDS pour mes enfants qui aiment le goût et qui sont pleins d’énergie !
Ayant quelques problèmes gastriques je ne quitte plus mon aloe Vera à boire , ce qui m’a permis d’arrêter tout traitement d’IPP.
Je me suis lancée également dans la cure FIT C9 au mois de juillet avant la plage et le rosé… Cette cure m’a permis entre autre d’éliminer les toxines de mon corps tout en prenant conscience de l’intérêt de manger équilibré. J’ai perdu 2 kilos que je n’ai pas repris sans me priver de quelques bons repas et je me sens beaucoup mieux. Je continue de temps en temps un shaker délicieux avec des fruits plutôt que de manger un sandwich dans ma voiture !
J’ai essayé beaucoup d’autres produits ( shampoing, savon, maquillage, propolis, crème visage….) et je les fais découvrir à mon entourage proche…guillemet_violet_droite

guillemet_violet_gauche

Nicolas D. – Académie équestre du PUY DU FOU
Suite aux différents tests effectués au sein de l’académie équestre du PUY DU FOU, avec aloès gel et freedom, les résultats ont été très satisfaisants.
Freedom semble être un partenaire important pour les chevaux âgés et souffrants de pathologie articulaire. Lors de la haute saison du Grand Parc, nous avons constaté que lors de l’interruption du Freedom, 8 jours, les chevaux retombaient dans un inconfort locomoteur et pour 2 cas une réapparition de boiterie. Lors de la remise en place du complément Freedom, sous 5 jours disparition des différents symptômes présents durant l’arrêt du complément. Pour le gel les résultats ce sont montrés visible sur les phénomènes d’anorexie.guillemet_violet_droite(témoignage obtenu par Paul VIVARES, Namaste Communications)